Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que le monde est rond. *ou pas*
9 novembre 2009

Tulum tuluuuuum. ♫

J'entends mon réveil à 6h40. Je croix. J'écoute un peu, et j'éteins. J'allume l'ordi, met Paramore, et fait du solitaire. 6h50, je pousse ma chaise vers mon bureau, y pose l'ordinateur. Saute dans mon lit. Pas discrete, JE SAIS. 7h02, ma mère vient me "réveiller" enfin je l'étais déjà mais bon. Je me lève quand le micro-onde sonne, donc 7h05 à peu près. Je fait chauffer du lait, y ajoute du cacao, y tremps du pain au chocolat, vid le bol, le rempli d'eau, et jremonte dans ma chambre. Je m'habille, enfin avant je choisis mes vêtements, puis je vais sur l'ordi en révisant les verbes irréguliers en anglais, j'éteins l'ordi, je prend mon sac, descend, mets mes chaussures, ma veste, et je sooors, pour aller à un caca appelé collège. Froid. J'ai froid. Oui, Mayuuki a froid. Je vois le mec de devant qui court, batard, on dirait que jfuis en retard mais NON. C'ets juste lui qui va rejoindre un pote ~ Donc j'arrive au bahut les pieds trempés, converses de merde, je vais vers Chloe qui me parle du ptain de livre de français. On a latin, et pour une fois,... J'ai écouté. On va en maths, OH, j'aime les fractions. Récréation. Euuuuh ouais ya la cousine à Chloe qui s'incruste menfin. On va en anglais, ah, j'aime plus l'anglais. J'aime pas le cours en tout cas. Questcequonenaafoutredesamericanstudents u_u. Puis allemand, une longue heure merdique consacré au mur de berlin. Oui oui. C'est la fin, Maëva me montre son chien Moustique, ça m'a bien fait marré. Sans oublier que là il est petit, donc moustique, mais quand il va grossir, ça sra Abeille. Je rentre chez moi sous la pluie, j'arrive les pieds trempés, je mange, je trouve le temps d'aller sur l'ordi et de réviser la musique *pour rien* en même temps. Je fais mon sac, rajoute des trucs dans la trousse, et go au caca collège. Les gens devant, c'est pas mes amis, donc jsuis restée seule. Puis le portail s'ouvre et pafpafpaf ça sonne, on va en français, future longue heure et demi d'ennuie et d'envie de retourner sur l'ordinateur. Youhou. J'ai eu 12/20 en rédaction. On va en musique, on remplit une feuille, on chante, alala je chantais faux kouaa. A la fin tous rendez-vous piano *onsedemandebienpourquoi* alors que jsuis la seule à savoir jouer (H) Non la prof c'est Mozart numero deux, j'avoue, mais après c'est moi quoi. Ya Zak il vient faire son ptit concert misérable 8D Puis madame doit faire les photocopie, manière de dire "Dégagez tous", done on va sous le préo et yen a qui révisent l'histoire. Tagueule. On va en histoire, on commence à se faire chier mas finalement j'ai participé, je sais que c'est la seule manière de pas trouver le temps long. Oupresque. On regarde dehors, il fait déjà nuit, il est 17h, il reste 30 minutes de cours. Ca passe assez vite, et quand on sort il fait FROID il fait NUIT et je rentre en profonde solitude ~ Alors je mange le mille-feuille, des langues de chats (Les gateaux, heeeeeeeeein, il faut pas avoir un esprit tordu.)  je regarde Fantôme, et je monte dans ma chambre, et j'vais sur l'ordi et écris ce long texte inutile. Perte de temps.

Au revoir.

Précision: Je compte pas faire le résumé comme ça de toutes mes journées hein TT Mais un machin par jour en tout cas.

Et une ptite photo que jprend au pif, histoire que ça fasse pas trop vide:

Peax0010

Publicité
Publicité
Commentaires
Parce que le monde est rond. *ou pas*
  • Je sais pas moi, c'est pas de ma faute si dieu aime les bouboules et en a créé un ou il s'est éclaté à mettre des espèces humaines des espèces végétales et tout, hein, c'pas dma faute quoi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité