Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que le monde est rond. *ou pas*
10 novembre 2009

We are not free.

Moi, je rêve de tout. Moi, je rêve d'un monde merveilleusement multicolor, plein de joie et de vie. J'aime pas être triste. J'aime être heureuse.

Mais je préfère être plus qu'heureuse.

We want to beFREE.

frehehe

Photo que jdois prendre pour rentrer du bahut.

& des photographies de poneys ._.

poniiiiiiPoniniponiponi

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Putain Hajuki elle te met un commentaire tu vois ca? (h)<br /> Juste après la convers' vidéo où je fesais le chien...<br /> GHAGHAAAA *se tue pas*<br /> TORTUE♥
Parce que le monde est rond. *ou pas*
  • Je sais pas moi, c'est pas de ma faute si dieu aime les bouboules et en a créé un ou il s'est éclaté à mettre des espèces humaines des espèces végétales et tout, hein, c'pas dma faute quoi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité